BOTOX

Traitements par toxine botulique (BOTOX)

• Traitement des rides hyperdynamiques
  • Hyperhidrose
  • Mal de tête
  • Instructions avant le traitement par BOTOX (BTX-A)
  • Contre-indications du traitement par BOTOX (BTX-A

Traitement des rides hyperdynamiques

La toxine botulique de type Α(BTX-A) a été une révolution en ce qui concerne les méthodes de revitalisation du visage. Avant l’ application de la BTX-A, la revitalisation de la partie supérieure du visage pouvait s’ effectuer seulement par des interventions chirurgicales du type du Face-lifting.
Après l’invention des petites injections topiques de BTX A, la minimalisation des rides dynamiques du visage a été rendue possible pour un large éventail de femmes et d’ hommes dans le monde entier.
L’ objectif qui est réalisé par les injections qui sont relativement indolores est la minimalisation des rides visibles pour 4-6 mois, bien que dans quelques cas le résultat peut durer plus longtemps.
Il y a aussi d’ études qui ont prouvé que l’ application répétée du traitement peut allonger considérablement la durée des résultats, puisque les muscles sont légèrement atrophiés.
Le traitement est répété 2-3 fois par an et est considéré comme un traitement très sûr.

Hyperhidrose

Les aisselles, les paumes sont les régions du corps humain où il est possible qu’il y ait une transpiration topique augmentée et particulièrement ennuyeuse. Les injections de BOTOX consistent leur plus efficace traitement, mais les résultats durent pendant 6-9 mois et une répétition des injections BOTOX est nécessaire.
Tous ceux qui ont ses symptômes ennuyeux, les considérent comme un empêchement majeur en ce qui concerne leurs activités sociales et professionnelles.
Des divers traitements topiques (comme l’ application de 20% de chlorure d’ Aluminium Hexahydrate) présentent de difficultés pratiques et sont souvent inefficaces.
Ainsi, les injections de BTX-A (BOTOX) qui ont une très haute efficacité, sont sûres et bien tolérées, et consistent de nos jours le traitement de choix en ce qui concerne l’ hyperidrose topique.

Maux de tête

Bien qu’il y a beaucoup de traitements disponibles pour les “maux de tête à cause de la pression” et les migraines, aucun d’ eux ne consiste pas un remède- miracle et il y a beaucoup de patients qui ne sont pas soulagés par les traitements habituels. Il est impressionnant que le petit nombre d’ injections dans la partie supérieure du visage, qui sont effectuées pour la relaxation des rides hyperdynamiques, aident souvent à la diminution de la pression et de la fréquence des maux de tête.
Particulièrement pour le traitement des migraines, des injections supplémentaires de BTX-A (BOTOX) à la région du muscle temporal du crâne aident souvent de manière impressionnante au contrôle des symptômes.

Instructions avant le traitement par BOTOX (BTX-A)

• Éviter l’ alcool pour 48 heures avant le traitement.
  • Éviter l’ aspirine pour 1 semaine.
  • Éviter les anti-inflammatoires non stéroïdes pour 2-3 jours.

Contre-indications du traitement par BOTOX (BTX-A)

• Maladies neuromusculaires (myasthénie, sclérose en plaques, etc)
  • Grossesse et allaitement
  • Allergie à l’ albimune humaine