PERTE DE

CHEVEUX - ALOPECIE

image-366283-alopekiasi-1-c51ce.jpg image-366283-alopekiasi-1-c51ce.jpg

Perte de cheveux - Traitement
Des différents traitements et médicaments systématiques ont été utilisés:

  • Médicaments comme le minoxidil et le finastéride, médicaments qui sont recommandés et utilisés pour le traitement de la perte de cheveux qui a la forme d’ alopécie androgénetique. Le minoxidil est un médicament pour le traitement de l’ hypertension et le finastéride pour le traitement de l’ hyperplasie de la prostate. Le minoxidil est utilisé pour le traitement autant de la perte de cheveux que de l’ amincissement des cheveux. Le finastéride bloque la production des hormones sexuelles masculines qui sont une des causes de l’ alopécie androgénetique.
  • Traitement par anti-androgènes, qui ralentit le développement de l’ alopécie androgénetique.
  • Contrôle médical des médicaments administrés, des dermatites, troubles endocriniens, anxiété, infections ou microbes qui peuvent avoir provoqué la perte de cheveux.
  • Greffe de cheveux, qui est une intervention chirurgicale au cours de laquelle des poils sont enlevés de l’arrière de la tête et sont implantés à des endroits chauves ou à des endroits où les cheveux sont amincis.

Manières de prévention de la perte de cheveux

  • Une bonne et équilibrée nutrition.
  • La prise des vitamines diverses comme la biotine, les vitamines C & E, le cuivre, le zinc et le fer, qui aident à la bonne santé du poil.
  • Utiliser avec attention les produits divers de soins capillaires qui affaiblissent les cheveux et causent leur perte; le lavage (shampooing) et brossage des cheveux doivent être faits avec attention, car si les gestes sont brusques et faux, les cheveux sont affaiblis, et le résultat final est progressivement leur perte.
  • Un sommeil suffisant et approprié qui a comme résultat le bon entretien, la bonne nutrition et la fortification de ses cheveux par son propre organisme.
  • Éviter l’ exposition des cheveux à des conditions climatiques extrêmes comme leur exposition au soleil intense, puisque le rayonnement utraviolet est nuisible pour les poils, ou à des régions avec une haute pollution atmosphérique, qui sont des agents qui empêchent leur sain développement en leur causant  des dommages importants

Nouvelles idées pour le traitement de la perte de cheveux 
Les traitements suivants peuvent améliorer, selon ceux qui les proposent, le problème de la perte de cheveux:

  • Un mélange d’ houblon, romarin, distillat de swertia japonica et silanodiol salicilate, selon le titulaire du brevet, semble aider à la lutte contre la perte de chevaux.
  • Alpharegul. Selon le titulaire de brevet, les capsules d’ alpharegul ont une action similaire à celle du finastéride, réglant ainsi l’ hormone 5-alpha reductase. Le titulaire du brevet est le professeur-pharmacien Marc Schwaller.
  • Brevet basé sur le finastéride administré systématiquement.
  • Brevet basé sur le minoxidil 2-5%
  • Mélange huileux à base de paraffine, fourrure de loutre ou de vison et alcool pur. Il est appliqué à la zone affectée de la tête et, selon le titulaire du brevet, le mélange aide les cheveux et la tête à récupérer leur santé et balance physique en traitant des troubles cutanés comme la peau sèche, l’ onctuosité, la démangeaison, la pellicule, la rougeur, et les fortifie afin qu’ils ne tombent pas. Le titulaire du brevet est l’ inventeur grec Georgios Mexis, qui était affecté lui même par une combinaison d’ alopécie androgénetique et de pelade.
  • Lotion avec ingrédients à base de plantes, houblon, romarin, swertia japonica et siladiol salicitate à une solution en alcool ou en eau et alcool avec des vitamines, colorants et parfum. La société qui est le titulaire du brevet prétend que la lotion peut aider à la lutte contre la perte de cheveux, aide au développement de poils et peut réduire le sébum et la pellicule.
  • Mélange de polyamine, spermidine, méthionine, vitamine C, polyphénols, vitamine Ε, pantothénate de calcium, zinc, vitamine Β6, cuivre, acide folique et biotine.